Une silhouette divine observée aux îles Tonga

Une mystérieuse silhouette divine est apparue dans le ciel au-dessus des îles Tonga, un royaume situé dans l’océan Pacifique, en Océanie.
Ce véritable miracle a été photographié par Joey Mataele, le jour du Nouvel An, au-dessus de la maison de son frère dans le village de Halaleva à Tongatapu.
Cette silhouette blanche et dorée par les rayons du soleil est étonnamment claire et nette. Sa tête, son corps et ses pieds sont parfaitement visibles. Dès qu’il l’a vue, M. Mataele a immédiatement été persuadé qu’il s’agissait d’un signe du ciel.
« C’est une photo inattendue et je sais que c’est un miracle survenu dans ma vie. Merci Seigneur pour tout ce que tu as fourni pour moi et ma famille. »
La nièce de M. Mataele, Onelua, a déclaré à « 7 News Online » que sa famille pensait que c’était Jésus en personne. Elle explique :
« Ils ont tous pensé que c’était une image de Jésus. Ils ont été choqués, c’était assez exceptionnel de voir cela. »
Mme Mataele, âgée 23 ans, a déclaré que son oncle avait pris deux photos de cette silhouette alors qu’elle était en train d’apparaître.
Dans la première photo, la figure dans le ciel est moins proéminente, et est entourée par d’autres nuages. Rapidement M. Mataele, un catholique dévot, a vu émerger une figure divine.
« Il a pris une photo et puis cela a continué à devenir de plus en plus lumineux. »
Sur la deuxième photo, le reste des nuages ont disparu et la forme d’une personne peut être vue.
Mme Mataele, qui a passé la majeure partie de sa vie vivant sur sa propriété aux îles Tonga, a indiqué n’avoir jamais vu quelque chose comme cela.
Source

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *