Un voyageur temporel fait des révélation sur le 11 septembre

 

Un voyageur temporel qui est né en 2043 a récemment prétendu que les attentats du 11 septembre 2001 avaient été organisés afin d’éviter qu’une guerre civile dévastatrice ne déferle aux États-Unis.

En outre, Michael Phillips prétend qu’une Troisième Guerre Mondiale «brutale » et terrifiante aura lieu dans un proche avenir. Il a affirmé que les attentats perpétrés par Al-Qaïda le 11 septembre 2001 et qui ont tué près de 3 000 personnes, ont été orchestrés par un compagnon de route pour «rassembler le pays et éviter une guerre civile ».

Ce jour-là, des avions détournés se sont été écrasés sur les tours du World Trade Center à New York et sur le Pentagone à Washington DC.

M. Phillips prétend qu’à l’avenir il est possible de voyager dans le temps. Il affirme que ce qu’il dit est la stricte vérité.

Avec sa voix et son identité dissimulées, il a raconté sur Apex TV : « Un autre voyageur de l’époque, je pense que c’était en 2038, est revenu [dans le passé], il s’appelait Titor. »

« Il est revenu en 2000, je crois, et il a heureusement arrêté une guerre civile en Amérique qui devait commencer en 2008. »

« Il a été décidé que l’Amérique avait besoin d’un seul événement unificateur pour rassembler le pays et éviter une guerre civile – et cet événement c’était le 11 septembre. »

« Il a changé l’histoire de sorte que la guerre civile de 2008 n’a jamais eu lieu. »

M. Phillips prévient qu’il y aura deux guerres dans le future, qui tueront des millions de personnes à travers le monde.

Il poursuit : « Il y aura un conflit nucléaire limité en 2019, en mars 2019 précisément. »

« Cette guerre impliquera la Corée du Nord. Ils tenteront de lancer un missile nucléaire sur Honolulu à Hawaï et ensuite les États-Unis répondront avec deux missiles de croisière, des missiles chargés de nucléaires surKim Jong-un afin de le faire sortir. »

« Avec la tourmente de la guerre, la troisième guerre mondiale commencera finalement en 2020, ce sera une guerre limitée, heureusement, qui ne durera que trois ans. »

« La Chine et la Russie s’opposerontau Royaume-Uni, l’Amérique et quelques autres pays. »

« Dans l’ensemble, ce sera une guerre très rapide mais brutale. »

« Des millions de personnes seront tuées. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/684545/WW3-9-11-September-11-civil-war-time-traveller,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *