Un voyageur temporel avertit de l’imminence d’un conflit nucléaire

Un voyageur temporel venant de l’année 2043 s’est enregistré pour avertir la planète qu’unholocauste nucléaire pourrait arriver à la suite d’un conflit entre la Corée du Nord et les États-Unis dans les mois à venir.

Michael Phillips, qui prétend voyager dans le temps et venir du futur, a mis en ligne une étrange vidéo confession sur YouTube où il brise le silence sur sa véritable histoire et sa vie.

Avec une voix déformée, M. Phillips prétend qu’une agence gouvernementale l’a renvoyé dans le temps à l’aide d’une machine qui pourrait être d’origine extraterrestre.

Voici ce qu’il dit dans la vidéo : « Bonjour mon nom est Michael et j’ai une sacrée histoire à vous raconter. »

« Je suis un voyageur dans le temps. Oui. »

M. Phillips prétend, dans cet enregistrement, qu’il est né en 2043 et qu’il a rejoint l’armée à l’âge de 18 ans avant qu’une mystérieuse organisation, appelée « Section 18 », ne le sélectionne soigneusement afin de mener des expériences sur le voyage dans le temps.

À un moment de sa carrière, il prétend même avoir été enrôlé au sein du 21ème Régiment SAS.

Expliquant ce à quoi ressemblera le monde dans plusieurs décennies dans le futur, M. Phillips brosse une image tout aussi merveilleuse que sombre.

Il explique : « Je veux vous parler de la Corée du Nord parce qu’ils essaieront de lancer une arme nucléaire sur les États-Unis – cela se fera plus tard cette année, c’est-à-dire à la fin de l’année 2018. »

« J’espère que nous pouvons changer cette échéance pour que cela n’arrive pas. C’est l’une des raisonsqui m’a amené à créer cette vidéo. »

« La Corée du Nord tentera d’attaquer un territoire américain. En réponse, les États-Unis enverront deux missiles de croisière dotés d‘ogives nucléaires. Ces deux derniers toucheront Pyongyang, la capitale. »

« Malheureusement, ce qui se passera à la suite de ces tirs de missilesnucléaires, en 2019, ce sera l’arrivée de la troisième guerre mondiale.C’est là que cela commencera. »

« Ce ne sera pas une guerre sans limite, loin de ce qu’ont été la Première ou la Seconde Guerre mondiale, cependant, je dois essayer de l’empêcher. Je ne veux pas que des gens meurent. »

L’homme prétend mener une mission personnelle pour avertir le reste du monde de ces « changements » imminents.

Il dit qu’il est « très important de parler publiquement de ce qui va arriver».

Dans ce futur apocalyptique, le monde souffrira de plusieurs catastrophes naturelles qui laisseront des pans entiers de la planète inhospitaliers à la vie humaine.

La catastrophe la plus dévastatrice touchera la côte est des États-Unis. Cette région sera victime du séisme le plus puissant jamais enregistré dans toute l’histoire de l’humanité.

L’homme, dont la réelle identité demeure mystérieuse, poursuit : « En 2022, il y a eu un très grand tremblement de terre qui a frappé la Californie. Il était de 9,9 sur l’échelle de Richter. »

« Par conséquent, la côte sud du littoral et la ligne de faille s’éloignerontd’environ 10 mètres et il y a eu aussi un certain nombre de changements du niveau de la mer. »

« Donc, cela a rendu de vastes pans de la côte inhospitaliers. »

Mais tout ne sera pas être si mauvais à l’avenir. D’ici 2025, les humains mettront enfin le pied sur Mars à bord des fusées de la société SpaceX.

M. Phillips prétend également que dans « son temps » l’humanité s’est étendue et possède dorénavant plusieurs bases sur la lune et dans le reste du système solaire.

La ceinture d’astéroïdes est également devenue une source abondante de minéraux qui sont exploités. De même, les lunes de Jupiter sont également à portée de main.

« C’est donc la première fois que je voyage dans le passé. »

« C’est un peu étrange pour moi parce que c’est très différent de là d’où je viens – la technologie et même socialement c’est assez différent. »

« J’ai voyagé dans le futur plusieurs fois, environ cinq ou six fois. »

Cependant, il y a très peu de preuves scientifiques suggérant que tout ce que dit M. Phillips est vrai.

Cette vidéo confession, judicieusement intitulée « Ok, je suis un voyageurtemporel », est la seule vidéo téléchargée sur cette chaîne YouTube.

Les théories du voyage dans le temps et la recherche scientifique suggèrent que les humains pourraient utiliser des trous de ver dans l’espace pour se déplacer entre deux points différents dans le temps.

Mais selon Physics.org : « Si les ‘ouvertures’ des trous de ver se déplacent les unes par rapport aux autres, alors traverser le pont entre différents points dans l’espace amènerait aussi un voyageur à un moment différent de celui où cela a commencé. »

« Cependant, il serait toujours impossible de remonter plus loin que le moment où le trou de ver a été créé, ce qui limitera les possibilités de déplacement – et cela peut peut-être expliquer pourquoi nous n’avons rencontré aucun visiteur venant du futur. »

Avancer dans le temps semble être l’option la plus facile grâce à la théorie de la relativité d’Einstein, mais il faudrait aller plus vite que la vitesse de la lumière, ce qui est une tâche impossible à réaliser.

Photo : Getty ©

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/922590/time-travel-proof-north-korea-world-war-3-attack-usa-WW3,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *