Un incroyable Bigfoot filmé en pleine forêt

 

Un Bigfoot a récemment été filmé en train de vagabonder en plein milieu d’une forêt désertique. Cet humanoïde était accompagné de deux jeunes êtres !

Dans la vidéo publiée sur Internet, on peut voir un randonneur s’approcher d’une silhouette sombre qui traverse la forêt. Quelques instants plus tard, le témoin zoome dans l’espoir d’obtenir une image plus claire du visage de la créature.

Toutefois, le bipède continue rapidement sa route sortant de l’objectif de la caméra avant que la vidéo ne s’arrête.

Les images ont été téléchargées sur la chaîne YouTube « Nv Tv » le 15 février 2018. Cette vidéo a été visionnée plusieurs dizaines de milliers de fois .

Certains internautes croient même pouvoir distinguer deux animaux plus petits suivant ce Bigfoot.

« Ces images sont vraies et il y en a deux jeunes aussi. »

« Le Bigfoot les laisse derrière et avance en attirant l’attention loin de ses petits. »

D’autres internautes ne sont pas aussi convaincus et soulignent que ces images ne semblent pas naturelles et qu’elles constituent, de ce fait, un canular.

« Tout d’abord, ils [les Bigfoot] auraient couru parce qu’ils ne veulent pas être vus, et ils auraient entendu la présence de cet homme. »

« Deuxièmement, il a la taille d’un être humain. »

« Les Bigfoots sont beaucoup plus grands. »

Un autre affirme qu’il s’agit simplement d’un « type en costume ».

Le Bigfoot est une célèbre créature du folklore américain. Aussi connu sous le nom de Sasquatch, il s’agit d’un être velu, marchant sur ses deux pieds arrières, et qui ressemble à un singe. Il erre dans la nature sauvage américaine.

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/683520/Bigfoot-spotted-Sasquatch-American-forest-roaming-with-offspring-bombshell-cli,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *