Un étrange OVNI observé dans le nord de la Norvège

 

Un OVNI blanc et brillant a été observé dans une partie éloignée du nord de la Norvège.

Cet objet volant non identifié a été vu par de nombreux spectateurs stupéfaits à Bardufoss le jeudi 22 février 2018 dans l’après-midi. Un peu plus tard, il a été revu à 80 miles de là à Tromsø.

Il a visible jusqu’au coucher du soleil puis a explosé soigneusement en deux parties avant de disparaître dans un nuage de poussières, selon plusieurs témoins.

Des habitants perplexes ont partagé des photos et des vidéos de cette structure pendant qu’elle planait au-dessus d’eux près de la ville de Tromsø jeudi dans la soirée.

Tarquin Millington-Drake de Frontier Travels a raconté à DailyMail.com ce qu’il a observé au moment des faits.

« Nous pensions que c’était un hélicoptère qui venait vers nous – une lumière très brillante qui passait par-dessus la montagne et se dirigeait vers nous – puis elle a tourné et est passée devant nous. »

« Alors elle a semblé exploser. Mais l’explosion était très uniforme et symétrique comme deux explosions de papillons de chaque côté de la lumière. »

«Elle a ensuite semblé se retourner avant de s’en aller, mais pas non plus comme une seule lumière brillante – juste de la poussière brillante qui disparaissait. »

M. Millington-Drake l’a regardé du Wolf Lodge, un refuge isolé à Bardufoss où les invités peuvent passer quelques jours en compagnie des loups.

Lui et d’autres invités s’étaient rassemblés autour d’un feu à l’extérieur attendant les aurores boréales quand l’OVNI est apparu.

De superbes photographies du chalet montrent le groupe qui regarde, abasourdi, l’OVNI planer juste au-dessus d’eux, éclipsant de loin les étoiles.

« Nous avions supposé que c’était un événement spécial organisépar le luxueux Wolf Lodge mais quand nos hôtes ont commencé à prendre des photos, il est devenu clair que ce n’était pas le cas. »

« Il s’est directement éloigné de nous et a traversé la vallée. »

« À ce moment-là, nous regardions tous attentivement et soudainement, il a semblé exploser tandis queses ailes avaient la forme d‘un papillon. »

« Il a ralenti de façon spectaculaire, et la lumière, alors brillante, est devenue plus terne. Suite à l’explosion, les différentes parties se sont rejointes pour former un cercle lumineux semblable à un amibe. Puis, elle a semblé se détourner de nous avant de dispartre lentement. »

« Il semble que personne à Bardufoss ne savait ce que c’était. »

« Il y a une grande base militaire là-bas mais toujours pas de théories définitives de quiconque. »

Jusqu’à présent, la seule explication est qu’il aurait pu s’agir de Paz, un satellite d’imagerie radar qui a été lancé jeudi à partir du Falcon 9 d’Elon Musk.

La Tesla de Musk l’a lancé au nom du ministère espagnol de la Défense. Le satellite orbitera autour de la Terre 15 fois par jour pendant cinq ans et demi en prenant des photos.

Il a été lancé depuis la Californie jeudi avec deux StarLink de Musk, deux prototypes de satellites dont les dernières versions diffuseront l’Internet haut débit partout dans le monde.

SpaceX, la société de Musk qui les a lancés, n’a pas répondu aux demandes de DailyMail.com concernant cette observation survenue Norvège.

Source
http://www.dailymail.co.uk/news/article-5428285/UFO-spotted-remote-northern-Norway.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *