Un adolescent indonésien aurait pondu 20 œufs

Akmal, un adolescent âgé de 14 ans et originaire de Gowa, en Indonésie, a pondu un œuf devant des médecins. Ce serait 20ème qu’il aurait pondu au cours des deux dernières années.

Ce jeune garçon a « plongé les docteurs dans la perplexité après qu’il ait pondu un œuf juste devant eux ». L’enfant aurait été amené à la clinique par sa famille qui prétend qu’il a déjà pondu plusieurs dizaines d’œufs ces dernières années.

Akmal a été radiographié, et sa famille insiste pour prouver qu’il dit la vérité.

Son père explique : « En deux ans il a pondu 18 œufs et 2 aujourd’hui, donc, au total, il y en a eu 20. J’ai brisé le premier œuf et son contenu était tout jaune, pas de couleur blanche. »

« Un mois plus tard j’en ai cassé un autre, et son contenu était tout blanc et pas jaune. »

Les médecins ont dit qu’il est presque impossible que des œufs de volaille puissent se développer à l’intérieur du corps d’un être humain. Les scientifiques affirment que l’aspect des œufs suggère qu’ils ont été mis à l’intérieur du jeune homme.

Muhammad Taslim, un porte-parole de l’hôpital, a déclaré : « Nous soupçonnons que les œufs ont été délibérément enfoncés dans le rectum d’Akmal. »

« Mais nous ne l’avons pas vu directement. »

« Scientifiquement, les œufs de poule ne peuvent pas se former à l’intérieur du corps humain, c’est impossible, surtout dans le système digestif. »

L’adolescent a été placé en quarantaine à l’hôpital Syekh Yusuf de Gowa, afin que les médecins puissent le surveiller.

Akmal n’est pas la seule personne à avoir vécu ce genre d’événement sensationnel.

À Jakarta, un homme du nom de Kakek Sinin a affirmé qu’il pouvait pondre des œufs, selon le journal Coconuts Jakarta.

Cependant, après avoir subi des tests, il s’est avéré que les œufs n’étaient en fait que des œufs de poule.

Dien Emmawati, chef de l’Agence de santé de Jakarta, s’était exprimé sur le cas de Kakek Sinin : « Nous avons vérifié les œufs chez un vétérinaire à Bogor. Les œufs étaient des œufs de poule âgés de deux semaines. »

M. Emmawati a ajouté : « Les œufs étaient sur le point d’éclore, nous avons contrôlé Kakek Sinin mais il n’y avait aucun signe d’abrasion sur son anus, ce qui aurait été le cas s’il avait pondu des œufs. »

M. Emmawati a dit qu’il pensait que Kakek Sinin croyait avoir pondu parce qu’il aurait pu avoir des hallucinations.

« C’était juste une hallucination et ce n’étaient pas des œufs humains. La composition des œufs montre que c’était définitivement du poulet. Il n’y a aucun moyen qu’un humain puisse pondre des œufs de poule », a-t-il ajouté.

A l’heure actuelle, le cas d’Akmal demeure un mystère …

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/923291/boy-lays-egg-doctors-gowa-indonesia-x-ray-proof,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *