Robbie Williams affirme avoir vu une soucoupe volante

 

 

 

Robbie Williams prétend avoir vu une soucoupe volante planer au-dessus de lui. Il affirme qu’elle était si proche qu’il aurait pu la frapper avec une balle de tennis et une raquette. La légende de la pop insiste sur le fait qu’il était sobre à l’époque.

Il a révélé cette rencontre rapprochée du troisième type dans une interview spectaculaire donnée au cours de l’émission australienne 60 Minutes.

Au lieu de raconter l’une de ses histoires habituelles sur ses fêtes, l’alcool ou la drogue, Robbie s’est attardé sur sa rencontre avec les extraterrestres.

Il explique : « J’en ai vu un [OVNI] juste au-dessus de moi. Si j’avais eu une balle de tennis, j’aurais pu le frapper. »

« J’ai vu quelques choses étranges. J’ai expérimenté des phénomènes que je ne peux pas expliquer. »

Robbie, âgé de 44 ans, a affirmé que toutes ses rencontres rapprochées ont eu lieu en Grande-Bretagne et aux États-Unis, les décrivant comme « intrigantes et puissantes ».

Clairement choqué, le journaliste Liam Bartlett a riposté en disant : « Attendez. De mémoire, êtes-vous sûr qu’aucune substance n’était en cause ? »

Robbie a répondu : « Non, je n’avais pris aucune substance. »

Ce n’est pas la première fois que Robbie raconte ce genre d’histoire.

L’année dernière, il avait déclaré à une radio irlandaise : « J’ai vu un OVNI au-dessus de ma tête, j’étais totalement sobre. »

« Il se trouvait à moins de 150ft au-dessus de ma tête. Il était juste là. »

Robbie est actuellement en voie de guérison après un problème santé en décembre 2017 qui l’a forcé à annuler ses deux dernières dates de sa tournée européenne.

Il n’a pas encore donné de détails sur la taille du vaisseau ou de l’OVNI qu’il a vu, ou même sur son emplacement, mais il ne fait aucun doute que les enquêteurs et ufologues seront désireux d’en savoir plus.

Le chanteur n’est pas non plus la seule star de la musique des années 1990 à prétendre avoir vu un OVNI de près.

En 2015, le chanteur Shaun Ryder, la légende du mouvement Madchester, a raconté qu’il s’était retrouvé face à face avec un énorme OVNI qui planait au-dessus de son jardin.

Le chanteur du groupe Happy Mondays et Black Grape affirme qu’il n’avait pas pris des champignons magiques ou d’autres hallucinogènes. Il précise que cette soucoupe volante mesurait 20 pieds sur 10 pieds et est apparue au-dessus de lui alors qu’il se trouvait en Amérique du Sud.

Le défunt membre des Beatles, John Lennon avait raconté qu’une fois, alors qu’il était avec sa secrétaire May Pang dans son appartement de New York le 23 août 1974, il avait observé un OVNI qui émettait un clignotement et qui était soudainement apparu dans le ciel.

Photo : Getty ©

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/924712/Robbie-Williams-UFO-aliens-flying-saucer-hovered-above-head

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *