Pour David Icke, nos dirigeants seraient des reptiliens

 

David Icke, célèbre théoricien du complot britannique, affirme que la famille royale britannique appartient à une espèce de « lézard-humanoïde » qui est capable de changer de se métamorphoser. L’ex-footballeur et ancien présentateur de télévision prétend que les dirigeants de toute la planète sont, en réalité, des reptiliens.

M. Icke vend des livres à travers le monde entier et donne des discours afin d’exposer ses théories. L’homme affirme qu’une cabale secrète appelée la «Main Cachée » ou Illuminati contrôle vraiment les affaires du monde. Pour lui, ils descendraient tous d’une race hybride, issue d’un croisement entre des lézards extraterrestres et des humains.

Il est devenu célèbre en tant que théoricien de la conspiration dans les années 1990 après avoir présenté la première partie de l’émission de sport sur BBC1 et baptisée Grandstand.

A l’époque, il avait déclaré que la reine britannique et d’autres dirigeants du monde descendaient de ces « lignées reptiliennes » et pouvaient réellement changer de forme afin de prendre une forme plus humaine et ainsi dissimuler leur véritable identité.

Un spécialiste des sciences-occultes a déclaré que David Icke n’avait pas tout à fait raison quant à la relation qu’il avait établit entre les reptiliens et les êtres humains.

Gary Bone est un sorcier païen qui pratique la magie blanche.

Se référant à la théorie reptilienne de M. Icke lors d’une Conférence annuelle consacrée à l’occulte à Glastonbury, dans le Somerset, M. Bone a déclaré : « David Icke s’est trompé, il a mal interprété les données lorsqu’il les a traduites. »

« Nous avons effectivement un cerveau reptilien. »

Il a soulevé sa théorie tout en montrant des représentations de serpents et d’autres reptiles présentes dans l’imagerie religieuse et païenne antique.

M. Bone faisait référence à la zone la plus primitive du cerveau humain – le tronc cérébral – qui est souvent décrit comme étant le « cerveau reptilien».

C’est la zone de notre cerveau similaire à celle des reptiles, qui contrôle les fonctions vitales du corps telles que la fréquence cardiaque, la respiration, la température corporelle et l’équilibre.

Notre cerveau reptilien inclut les structures principales également trouvées dans le cerveau d’un reptile : le tronc cérébral et le cervelet.

Il contrôle également nos instincts de base qui nous permettent de se battre ou de fuir, manger ou avoir des relations sexuelles.

Enveloppé autour de celui-ci, se trouve le système limbique ou cerveau mammalien. Il est semblable à ceux des chats et des chiens, qui tient compte des émotions et des instincts pour protéger et nourrir sa progéniture.

La couche externe est le néocortex, que nous partageons avec les primates, et qui permet la perception sensorielle, la cognition, la génération de commandes motrices, le raisonnement spatial et le langage.

Fait intéressant, en mai 2000, M. Icke avait écrit un article sur son site Web Davidicke.com intitulé The Reptilian Brain.

Dans cet article, il a exposé sa compréhension du cerveau humain et notamment de la zone connue sous le nom de cerveau reptilien.

Il a continué à développer ses analyses afin de soutenir sa théorie sur les Illuminati.

M. Icke a écrit : « J’ai récemment reçu un message de quelqu’un affirmant que ce que je dis à propos des êtres humains ayant un cerveau reptilien n’est pas vrai. »

« En fait, c’était l’une des informations les plus prouvables que j’ai écrites, comme le confirmeront tous ceux qui étudient le cerveau. »

« Mais je remercie la personnequi m’a posé la question parce qu’elle m’a incité à rassembler ce paquet d’informations qui non seulement montre que le cerveau reptilien existe – mais aussi à quel point il est vital pour la manipulation du monde par les lignées Illuminati-reptiliennes. »

« Comme Credo Mutwa, le chaman zoulou, m’a dit : Pour connaître les Illuminati, M. David, vous devez étudier les reptiles’. »

« Il est important que les gens sachent les bases du cerveau reptilien, car cela révèle d’où viennent le caractère et les attitudes des Illuminati et comment et pourquoi nous sommes manipulés mentalement et émotionnellement à travers la télévision et d’autres images. »

Photo : Getty ©

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/921417/David-Icke-royal-family-shape-shifting-lizards-Gavin-Bone-Pagan-witchcraft,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *