Les sumériens utilisaient le son pour léviter !

 

De récentes découvertes archéologiques démontreraient que les civilisations antiques utilisaient des structures circulaires comme dispositifs générateurs d’énergie afin de créer des portails temporels artificiels.

Cette recherche, qui s’est étendue sur une période de deux ans, suggère que des êtres humains qui vivaient sur Terre il y a des milliers d’années étaient parvenus à produire des fréquences harmoniques naturelles obtenues à partir de la surface de la Terre.

Dans la vidéo, le narrateur explique que la civilisation sumérienne pouvait avoir habité dans des régions de l’Afrique australe il y a des milliers d’années.

Les Sumériens constituent l’une des premières civilisations connues pour avoir parcouru la surface de la Terre.

On dit que leur civilisation remonte à 3000 avant JC.

La technologie qu’ils ont apparemment utilisée serait similaire à la façon dont nous utilisons la technologie laser aujourd’hui.

Certaines des fréquences enregistrées auraient atteint plus de 380 gigahertz – beaucoup plus que toutes les doses en usage aujourd’hui.

La découverte a entraîné beaucoup de confusions quant à ce que cette société précédente aurait pu faire avec l’énergie qu’ils avaient créée et s’ils auraient pu en savoir plus sur notre planète que nous aujourd’hui.

La vidéo a été mise en ligne par la chaîne YouTube UFOmania et a déjà été visionnée plus de 5000 fois.

Certains internautes ont suggéré que les sociétés précédentes avaient été en contact avec une civilisation extraterrestre.

L’un d’eux dit : « Le son est l’une des formes d’énergie libre les plus abondantes sur notre planète. »

« C’est la source primordiale de toutes choses et le dénominateur commun de toute la création. »

« Cela étant dit, si une race extraterrestre voulait récolter l’énergie de la planète, elle pourrait créer une telle énergie avec le son. »

« Le son a été utilisé comme énergie pour faire léviter des objets et créerdes monuments qui ont ouvert des vortex afin de permettreà des vaisseaux spatiaux d’aller et venir. »

Un autre a ajouté : « J’ai toujours pensé que beaucoup de gravures rupestres anciennes montrent une spirale, ce qui pourrait être une représentation d’une sorte d’onde sonore. »

« C’était quelque chose qu’ils pouvaient seulement dessiner et ne pouvaient pas exprimer avec des mots. »

« Beaucoup de pétroglyphes à travers le monde montrent une sorte de spirale, je pense que c’est une sorte d’énergie sonore que nous ne pouvons pas encore comprendre pour l’instant. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/683286/Alien-news-ancient-civilisation-sound-energy-alien-UFO-vortex-levitate-Sumerian-video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *