le jeu de la fête

 


NECESSAIRE :
Une petite salle vide : un cellier, une petite salle de bains, etc, sans fenêtres. La salle doit être assez grande et vide pour qu’une seule personne puisse rester debout sans toucher les murs ou la porte. Si la seule salle disponible a des fenêtres, couvrez-les de façon à ce qu’aucune lumière n’entre.Trois allumettesDe quoi avoir l’heureDu papier et un stylo

COMMENT JOUER :
Ce jeu se joue mieux seul. Vos invités pourraient ne pas venir s’il ya du monde.Ce jeu doit impérativement se jouer la nuit.Eteignez toute source de bruit: téléphone, TV, etc.Allumez la lumière dans la salle. Si elle n’est pas équipée, utilisez une bougie ou une lampe torche. Il faut une source de lumière à portée.Allez dans le coin de la maison le plus éloigné de la salle puis allez vers la salle en répétant à voix haute à l’adresse des salles que vous croiserez « Je serai bientôt prêt ! »Une fois dans la salle, prenez un papier et écrivez, « Vous êtes invités ! Une apparition, gérée par (votre nom). Prenez place à (une heure pour commencer le jeu). Amenez vos amis ! » Placez le sur le sol et dites à voix haute, « Je suis prêt ! Entrez ! »
Eteignez la lumière et tournez-vous, faites face aux ténèbres de la maison avec la porte ouverte derrière vous. Gardez les trois allumettes en main.

Attendez quelques instants puis commencez à compter à voix haute. Arrivé à 10, grattez la première allumette.

Si elle ne s’allume pas au premier essai, lâchez-là et grattez la suivante. Prenez la troisième si la seconde ne s’allume pas au premier coup non plus. Si aucune des trois allumettes ne s’est allumé du premier coup, vous avez des gatecrashers – des invités indésirables. Ne vous retournez pas pour fermer la porte. Courez vers la source de lumière la plus proche et allumez-la. La fête est terminée.Si l’allumette s’allume, tenez la le plus longtemps possible. Saluez vos invités. Suggestion : Dire à voix haute, « Je suis content de vous voir ! Merci d’être venus ! » Allumez la deuxième allumette. Si elle ne s’allume pas du premier coup, voir étape 1.Répétez étape 2 pour la seconde allumette et saluez vos invités. Si la troisième ne s’allume pas du premier coup, voir étape 1.Si la troisième allumette s’allume du premier coup dites à voix haute « A présent, tout le monde est là ! » et comptez à nouveau jusqu’à 10. Si tout a été fait correctement vous devriez sentir ou entendre quelque chose. C’est typiquement quelqu’un qui dit « merci » silencieusement. ça peut ou ne peut pas venir de derrière vous. Quelle belle fête ! Vos invités en étaient très contents. Autrement, silence, et pensez à votre sécurité avant tout. Après cela, vous pouvez rallumer les lumières.Si a un moment donné vous vous êtes tourné ou que vous avez regardé derrière vous, voir étape 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *