Il rencontre une civilisation intra-terrestre en 1998

En 1998, un témoin anonyme vivant dans la ville de Cartago, au Costa-Rica, raconte avoir rencontré, à plusieurs reprises, les représentants d’une civilisation extrêmement avancée qui vivrait au cœur de notre Terre. La description qu’il donne de ce monde inconnu est inimaginable …

Un homme a déclaré avoir été contacté par une race d’êtres intelligents pendant une période de 6 mois. Il a indiqué qu’ils étaient très semblables aux humains, mis à part que certains d’entre eux ne possédaient qu’une seule ouverture à la narine. Selon ses propres dires, il aurait, au total, rencontrés quatre espèces différentes d’intraterrestres.

Certains étaient comparables à des pygmées, alors que d’autres étaient de véritables géants éthériques mesurant parfois plus de 7 pieds de hauteur. Ils possédaient tous leur propre spécialité ancestrale, et travaillaient en symbiose pour soutenir l’ensemble de la communauté.

Ces mystérieux humanoïdes vivaient dans quatre régions spécifiques de la Terre Creuse. Sous Terre, près de l’équateur, il affirma que la gravité était à son plus bas. De ce fait, il était presque possible de flotter à l’intérieur de cette région souterraine. Dans son récit, il nota qu’aucun ne mangeait la chair des animaux. D’ailleurs, ils n’avaient pas besoin de beaucoup se nourrir. Il précisa qu’à l’intérieur de notre Terre, il y avait un Soleil qui pouvait fournir des éléments nutritifs à ses habitants qui les absorbaient par leurs rétines.

Ce Soleil brillait constamment. Il s’agirait de l’une des raisons pour lesquels ses habitants vivaient plusieurs millénaires, mais de manière éthérique et transparente. Les intraterrestres se déplaçaient à l’aide de ce que nommons le « magnétisme ». Ils pouvaient même voyager à travers différents spectres de lumière.

Il affirma que le Soleil Intérieur communiquait sans cesse avec le « Soleil Universel ». Ces êtres étaient également férus de musique. Ils possédaient des instruments qui ressemblaient vaguement à nos guitares acoustiques mais qui émettaient des sons semblables à des centaines de bols de cristal jouant à l’unisson.

Cet incroyable récit ravive les mythes qui racontent qu’un monde souterrain idyllique et à la spiritualité très avancée se trouverait sous nos pieds … Hélas, notre témoin est décédé au mois d’octobre 2003, à l’âge de 64 ans, enterrant, par la même occasion, son incroyable secret …

Source

 

http://beforeitsnews.com/paranormal/2014/04/man-claims-contact-by-a-variety-of-beings-for-6-months-including-giants-2467752.html,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *